momo_ps2 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 moi je me prend pas la tete si il arrete pas de nous faire chier avec leur mise a jour je la vend et j'achete une ds pourquoi se prendre la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 moi je me prend pas la tete si il arrete pas de nous faire chier avec leur mise a jour je la vend et j'achete une ds pourquoi se prendre la tete T'en viendrais carrément à cette extrème... Puré moi j'pourrais pas! C'est clairement pas du tout le meme type de console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 La ds a aussi de très bon jeux qui sorte en ce moment!! Pour les fans de rpg franchement ya plusieurs jeux qui s'annonce pas mal. Et puis la ds au moins, les jeux sont pas bloqué pour une histoire de fw à la con... une ds ça me plairai bien mais en complément à la psp c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 fo juste 2 psp: 1 à jour et une 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 2 psp=600 euro ok rotchild Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 L'histoire des firmwares, c'est une stratégie anti-pirates rien de moins... Ils nous font croire à des améliorations mais ils auraient pu les mettre dès le début, les petites améliorations sont les excuses pour nous refiler des grosses corrections de failles. Et pour shin budokai, qui peut savoir sous quel firmware il fonctionnera? Mais je pense au >2.00 perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 apres la mise a jour du firmware il vont nous demander de changer la coque sinon impossible de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 c à d? pourquoi changer la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 j'aime bien exagerer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 nan c'etait une plaisanterie si seulement c'etait compatible 1.5 mais je doute a 99,9% mechant j'y ai cru Mais bon il a l'air beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant