Aller au contenu

Besoin de conseils pour PStwo + puce!


ochimin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila, ma PStwo (tte premirere génération) a rendue l'ame avec ma Matrix Infinity.

 

Je vais m'acheter une nouvelle pstwo avec une nouelle puce, simplement que me conseillez vous?

Pour l'instant je suis sur une Pstwo black derniere sortie et une Crystal 1.1 Lite.

 

Merci d'avance!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi concernant les pstwo je ne m'y connait pas, je sais juste que niveau duree de vie il vaut mieux une ps2 sinon en regardant sur le forum j'ai pu voir que les v13 etait les mieux concernant les pstwo.

 

sinon bah pour trouver une v7 suffit d'aller dans les magasins qui vendent des ps2 d'occases ou sur internet et demander le code derriere la console (scph 39004 pour les v7)

 

en esperant t'avoir aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je ne sais pas comment elle est cette puce et puis moi il faut juste qu'elle lance mes backup et qu'elle ait quand meme le mode dev1

 

la crystal a l'air pas mal (moi j'ai une ghost 2, et une messiah 2 et elle me vont tres bien)

 

https://preprod.metagames.fr/Modchip25_FAQ-PUCES-PLAYSTATION-2-ET-PSTWO.php regarde ca si ca peut t'aider sur le choix de ta puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une crystal chip et j'ai jamais eu de probleme avec et les firmwares sorte quand meme régulierement donc tu peux la mettre a jour comme les autre puce... le seul hic! c'est de ne pas utiliser les firmware officiel car il ne boot pas les backup. alors faut mettre les firmware hacker qui se trouve facilement. Mais si jamais tu prends cette puce je te donnerai le lien ou les trouver

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la fiabilité, je pourais dire qu'elle est tres fiables car je n'ai jamais eu de probleme avec, mais ce n'est pas moi qui la installer mais un Pro .

 

au sujet de savoir si j'ai eu de probleme.. non puisque ce n'est pas moi qui a souder les fils, en se qui conserne les backups je n'ai pas tester tout les médias mais elle a su lire facilement mes DVD de basse qualité no name et mes dvd de bonne qualité Optodisc.

 

pour les jeux imports je dois te dire que je m'y connait un peux moins car dans moin coins ( Canada ) c'est des jeux en NTSC mais j'ai quand meme tester quelque jeux en Pal . Elle a su les lires bien, j'ai seulement du configurer l'image en X et Y pour qu'elle soit centrer sur ma TV. mais une fois configurer dans le boot manager ( appicatif qui vien avec la crystal chip ) tous fonctionnais bien. et je dois dire quel a configuration se fais tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...