MaPomme Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Cette bonne vieille FAQ que personne ne lit a sélectionné depuis longtemps la meilleure puce PS2: c'est la DMS4 Crystal Infinity O2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Merci beaucoup pour tes réponses! Si d'autres personnes peuvent donner leurs avis sur le forums ils sont les bienvenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Personne d'autres n'a une Crystal 1.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 La matrix est une puce tres bonne. Ta console est une V12, elle devait pas avoir de fix, ou peut etre un mauvais fix. Je pense que ta console ne lit plus aucun media. Sinon les pstwo v13/v14 sont fiables. Bien sur une petite v7 c'est pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 J'ai opté pour la Crystal Chip 1.1 LITE car elle possède un fil supplémentaire HA, qui n'existe sur aucun produit sur le marché, permettant d'éviter de griller les blocs optiques par une surtension en réduisant le voltage sur RSOD. Les questions sont: - est ce que l'écran vert est enlevé lors de la lecture des DVD avec un câble RGB? - possède t elle un mode auto slip? - est ce que touut les jeux PSX originaux, imports et copies de sauvegarde seront en plein écran et avec leurs vraies couleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 met une dms4 lite SE dans une v14 toute fraiche et tu serra ravis ou encore mieu, si tu as les moyens met une dms4 pro SE et colle un disque dur grace à un HDcombo et là c'est le pied total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Si c'est une V15, pas de HDCombo, pas de disque dur possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPeCTRo Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Une V7 d'occas !!! Perso j'ai une V7 et si je devais la vendre ce serait pas pour deux cacahouétes (ni même trois).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant