TheEternal Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Salut tout le monde, j'aurai voulu savoir quel jeu vous conseillez pour utiliser le superpass. Parce qu'en ce moment j'utilise principalement Mario Kart DS mais j'ai des problémes lors que je joue avec la supercard (je peux pas de revenir dans le menu, impossible de lancer la sauvegarde en temps réel, certains jeux ne se lancent pas etc...) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 J'ai lu sur un forum que c'était un des jeux à ne pas utiliser et j'en suis sur à 100%. Donc prends en un autre.Moi ASPHALT JUNGLE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Jean, toujours à l'affut d'une p'tite blagounette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEternal Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Non en fait cest bon, jai compris d'où venait mon erreur, lors de la conversion des roms, dans les propriétés des roms, javais mis les mauvaises options pour Saver Patch et Rom Position Path. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Ah non c'est pas une blague ....il ne faut jouer que à deux jeux sur sa console....POKEMON et ASPHALT JUNGLE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant