Snake Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Bah voila Dante a dit exactement ce que je pensais : si y'en a pas sur ps2, y'en aura pas sur psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 et pourquoi ça ? la PS2 et la PSP se ne dont pas les meme machine...leur seul point en commun c'est la marque "playstation" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Et elle n'en a pas beaucoup plus dans le ventre que sa petite soeur... de plus la PS2 n'est pas un environemment sympa pour les emulateur, il faut graver ses roms etc... la PSP est ideal pour ca, une simple copie sur MS et c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 **NEWS du 24 juin 2010 Ca y est on a réussi à émuler Mario 64 sur PSP à 5 FPS!!! Dans la prochaine realease de l'émulateur le son sera émulé!! Pour les sauvegardes faudra attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 la ps2 tu peux lui mettre les roms MD dans le disque dur ça s'est pas mal. Et pour les jeux neogeo cd bah on peut même les mettre dans une clé usb par contre comme c'est de l'usb 1.1 ça rame un peu après quelques tests.. Sinon oui faut graver les jeux. obligatoire pour les roms snes par ex. Plastik, ah ça va en 2010 ça marchera un peu mieux alors lol, tu auras le temps de paufiner tes traductions de l'ému pdt ce temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Pour moi la PSP emule parfaitement la Neo Geo, donc de mon point de vue tout est possible. D'autant plus que je pense que la N64 peut etre émulée tres bien, voir a la perfection. Tout est du coté des bidouilleurs pour tous les emulateur. Sinon on pourrait tomber rapidement dans l'erreur, par exemple, a voir l emulateur master system, on pourrait penser que ca risquerait d etre chaud pour les consoles plus puissantes, hors comme dit precedemment, l emulateur NeoGeo est impecc ! Comme quoi tout est du aux developpements c'est tout. Je pense qu' a terme on sera vraiment bien lotis. Je pense que la où ce sera difficile mais peut etre theoriquement possible c'est pour emuler la playstation 1. La peut etre qu'en 2010 ca tournera a 5 fps au lieu de 2, esperons que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Serieusement je suis d'accord avec toi Mister Perfect. Je ne suis pas programmeur mais à ce que j'ai compris l'emulateur SNES sur PSP est basé sur les sources de ZSNES l'émulateur SNES pour PC. Donc je me suis dit que s'ils faisait pareil avec l'emu 64 pour PSP en utilisant les sources de project 64 qui est le meilleur émulateur N64 sur PC ça pourrait marcher. Non? Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Exemple de la situation inverse: Des émus font tourner parfaitement la gba sur ordi. Pourtant aucun sur psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 C'est beau de réver Sur Xbox, c'est déjà moyen avec des jeux normaux mais ça passe impec' avec des p'tits trucs genre de 8MO ( Mario 64 ) . Sauf que là, c'est 64MO de mémoire et 733Hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 centrer]Bah voila Dante a dit exactement ce que je pensais : si y'en a pas sur ps2, y'en aura pas sur psp...[[/center] Quel réaction stupide... désolé mais ya pas d'autre mots. La ps2 n'a pas et n'a jamais eu d'émulateur GBA (malheureuseument) tournant rapidement ou lentement d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant