Aller au contenu

Nincest progress (Nintendo 64 Emulator for PSP)


momo_ps2

Messages recommandés

la ps2 tu peux lui mettre les roms MD dans le disque dur ça s'est pas mal.

Et pour les jeux neogeo cd bah on peut même les mettre dans une clé usb par contre comme c'est de l'usb 1.1 ça rame un peu après quelques tests..

Sinon oui faut graver les jeux. obligatoire pour les roms snes par ex.

 

Plastik, ah ça va en 2010 ça marchera un peu mieux alors lol, tu auras le temps de paufiner tes traductions de l'ému pdt ce temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la PSP emule parfaitement la Neo Geo, donc de mon point de vue tout est possible. D'autant plus que je pense que la N64 peut etre émulée tres bien, voir a la perfection. Tout est du coté des bidouilleurs pour tous les emulateur.

Sinon on pourrait tomber rapidement dans l'erreur, par exemple, a voir l emulateur master system, on pourrait penser que ca risquerait d etre chaud pour les consoles plus puissantes, hors comme dit precedemment, l emulateur NeoGeo est impecc !

Comme quoi tout est du aux developpements c'est tout.

Je pense qu' a terme on sera vraiment bien lotis. Je pense que la où ce sera difficile mais peut etre theoriquement possible c'est pour emuler la playstation 1. La peut etre qu'en 2010 ca tournera a 5 fps au lieu de 2, esperons que non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement je suis d'accord avec toi Mister Perfect.

Je ne suis pas programmeur mais à ce que j'ai compris l'emulateur SNES sur PSP est basé sur les sources de ZSNES l'émulateur SNES pour PC.

Donc je me suis dit que s'ils faisait pareil avec l'emu 64 pour PSP en utilisant les sources de project 64 qui est le meilleur émulateur N64 sur PC ça pourrait marcher.

Non?

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

centrer]

Bah voila Dante a dit exactement ce que je pensais : si y'en a pas sur ps2, y'en aura pas sur psp...[

[/center]

 

Quel réaction stupide... désolé mais ya pas d'autre mots.

La ps2 n'a pas et n'a jamais eu d'émulateur GBA (malheureuseument) tournant rapidement ou lentement d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...