momo_ps2 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 c'est de l'anglais jy comprend rien a vous de jetez un oeil http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=18200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Ba ça veut dire qu'y'a des gens qui bossent sur un ému 64 mais que ça marche pas encore (ils ont réussit à lancer le logo n64 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rud Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Sa avance doucement vivement que sa avance plus vite... je suis presser de jouer a mario 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 MDRRRRRRRRRR si tu veut mario 64 prend une ds ça irat plus vite lol j'ai hate que ce soit finalisé mais je suis sceptique quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 allez on y croit a se projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Raaaah depuis que j'attend une news comme ca j'espere franchement que sa va sortir un jour (c'est vrai que j'y croit pas trop quand on voit l'emu gba qui rame...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 l'emu gba il bosse pas beaucoup dessus c'est pour sa mais t'inquiete c'est du pipi de chat a emuler pour les codeurs il on assez de documentation dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Bah wé mé si c facile pourquoi y nous en chie pas un la tout de suite qui marche nikel parce que advance war au ralenti sa va mais quand y s'agit de warioware ben aucun interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 vous connaissez un emu n64 sur ps2 qui soit nikel??? parce que moi j'en connais pas, alors sur psp ps: si vous en connaissez un j'suis prenneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 moi un ému gba fonctionnel j'en rêve... alors si ça n'arrive pas bah je me prendrais sûrement une ptite Ds lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant