Djekill Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Bonjour ! juste un petite question : qu'est ce que c'est que la petite barre orange et blanche en dessous du nombre de post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 C'est la barre d'ancienneté sur le forum, plus celle ci est grande plus ca fait longtemp que tu es inscrit sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 C'est la barre d'ancienneté sur le forum, plus celle ci est grande plus ca fait longtemp que tu es inscrit sur le forum Je pense pas que le script marche comme ca , mais plutot plus de membres se sont inscrit apres toi et plus elle grandit J'attend confirmation de Jean mais je crois bien que c'est cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Ce que Maka dit n'est pas totalement vrai, mais c'est l'idée. En réalité c'est le rapport du nombre d'inscrit. Donc plus il y a de membres, plus ta barre est grande. On ne peut pas faire une ancienneté directement parce que la date d'enregistrement n'est pas prise en compte lors de l'inscription! Edit : par contre les personnes inscrites après 24000 et des poussières risquent d'avoir des problèmes vu que leur numéro d'insription passent à 240000 et des poussières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant