Tokami_V1.0 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Slt tout le monde Voila je cherche une Snes non jauni , avec deux manettes et si possible des jeux Et apres toutes sortes de jeux megadrive saturn et dreamcast Donc si il vous en reste dans la cave ou sous le lit faites moi signe happy.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 moi jen ai mais bientot je v faire une mega annonces yaura neocdZ nintendo64 avec diskdrive jap necduo une coregraf une snes avecdes jeux unemegadrive1avec megacdII une megII+megcdII+32X nomad peut etre une ps2 xbox HS biensur des jeux des dvdfilm et dvdmanga des artbook etc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 si tu ve demain jte donne la liste complete de jeux snes et meg et dream saturn, cube (jap) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Moi jveux bien la liste de tes jeux snes complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 pour les jeux meg et snes en general c sans boite sauf pour megaman X1 et peut etre demon crest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 et moi j'ai attendu le megacd et la 32 x pendant longtemps sans rien recevoir meme pas mon cheque fait attention maka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Pour la Snes c'est bon j'en ai eu une + 2 manettes + 5 jeux + 5 jeux DC pour 35€ In Donc je cherche des games megadrive , saturn et DC maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 pour ton cheque ne m'accuse po car g po toucher et noublie pas que je t averti que je demenager et je savais po ou il etait et ca fait o moin 6mois car je t dit que jaller pas la vendre puisk javais pas le cablage et jaller pas te lenvoyer toute nue ,donc g po encaisser et jencaisserai jamais si ya pas eu dexpedition et ne me di po le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 J'aimerai bien ta liste de jeux Megadrive Killer STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant