shinji62300 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 voila bonjour a tous jai acheter ier un pc du modele ho pavilion a1207.fr seulemen jai voulureinstaller windows pour mettre xp car il y avai le 2000 et il me retrouve plu les pilote de ma carte memeoire ce qui fai que mes port usb et mes enceinte ne marche pu commen faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Salut, tu as essayer le site tous les drivers.com? http://www.touslesdrivers.com/ Tu peux faire une detection de ton hardware , il suffit juste d'installer un petit logiciel par leur site. Sinon détaille un peu plus ta configuration, pour plus de détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 il suffit juste d'installer un petit logiciel par leur site. Un contrôle Active X pour être précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 excusez moi j'ai contrepété! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji62300 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 merci maintenant que c est fai komen je fai pour installer les driver car il me donne des fichier et kan je clik dessus sa me donne un liste avec des signature etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant