iochy Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 a 90 % ta graver sur un media non compatible avec ton lecteur sachant qu'il y a 2 vertion du philips ta pas l'air d'avoir fais trop de recherche avant je t'assure qu'on a plus de reponse quand on vois les gens faire des recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber0000 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 alors la je suis dépaser. J'ai un autre logiciel que j'ai qui s'apel ( xToolBox_v0[1].4 )* Meme ce lui la ne se lance pas et pourtant je le grave en UDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lousicilia Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Salut Comme t'as dit iochy, tu as un problème de compatibilité entre ton lecteur DVD et tes cd. Voici un lien pour savoir quel cd ou DVD à utiliser : http://www.xavbox.com/debut.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant