bomber0000 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Je voudrais savoir comment fair pour fair un ghost de mon HDD sur un autre, je suis équiper d'une puce Xercuter 2 merci de votre aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 ta box a une puce ok mais l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber0000 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 jai une Xercuter 2 sur l'autre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber0000 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 J'ai connecter le HDD de la Xbox directement sur mon PC et sa ne me donne rien, je ne vois pas le HDD de la Xbox. Tous que je veux c'est gohster le HDD pour mètre sur un autre HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 il faut d'abort que tu format le hdd (fat x) donc tu met se hdd dans la box tu prend le master cd gueux que tu grave sur un media compatible avec ton lecteur avec tu pourra formatter ton hdd avec les partitions ensuite grave au reseau (ftp) tu recup les info du premier hdd sur ton pc et tu les envois sur l'autre xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber0000 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Ou trouver le cd GUEUX, c'est quoi ce logiciel. J'ai récupéré HDD DRIVER mais il ne se lance pas, il y a une érreur DLL qui couinsse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 si ta une puce t'emmerde pas avec ce logiciel le master cd tu le trouvera la http://gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=2&lid=1906 mais il te faut connaitre la marque de ton lecteur sur la box pour pouvoir le graver sur un cd ou dvd compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber0000 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 La marque de mon lecteur DVD est PHILIPS. Mais comment fair pour récupéré les donnée qui son sur le HDD de la Xbox n°1 pour les transféré sur mon PC. ( une forme de sauveguard pour si je me plante sur la manipe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 tu as des tutaux pour sa sur le site http://gx-mod.com/modules/news/ ou meme ici faut savoir un des recherche deja fais le tour de faq dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber0000 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 J'ai un prob, jai graver le cd en ISO sur nero et Achool, mais le programme se lance pas sur la Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant