Aller au contenu

gamecube S-Video !!


Dr.Slump

Messages recommandés

Salut all j'ai un cable pour la console qui fait en sortie S-video mais bizarrement ça marche pas, et j'ai un peu cherché sur le net et il parait que ça marche seulement avec les GC US et JAP !! c'est vrai cette connerie ou c'est mon cable qui marche pas( pourtant acheté neuf y'a 2 semaines )?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai une GC européenne et j'utilise un cable S-Video sur mon PC... donc normallement ça devrait marcher !

Enfin si je me trompe pas; S-Video c'est bien la prise qui ressemble à celle d'une souris mais avec 4 pins dedans et une barre sans contact (jaune), et accompagnée de deux fiches RCA audio ?

Si c'est ça, alors c'est ce que j'ai et qui marche nickel.

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep c'est bien ça donc mon cable marche pas ( zarb ), ou pire encore c'est mon vgabox qui deconne ! la poisse il est neuf lui aussi.

 

j'ai ça :

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8744701676&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&rd=1

 

 

CreativeMan ton cable tu l'as acheté sur le net ?

si c'est le cas si t'avais un ptit lien, parceque ça me saoul d'acheter des truc et etre deçu ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut,

 

Oui effectivement, j'ai commandé ça ici :

http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=33&UID=200602032104157TU78WQVUeEXSF7&CA=8&SC=33&lang=

 

 

Je rentre sur une carte Pinnacle PCTV Rave avec, mais DSCaler ne le prends qu'avec le composite branché donc je sais pas vraiement si c'est du S-Video comme il le dit, mais le tout est que ça marche.

 

PS: Si ça gène pour des histoires de pub, un modo peut supprimer le lien je l'enverrais alors par MP

 

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu parlé de cette rumeur de cable S-Video ou YUV qui ne marcherait qu'avec des consoles NTSC (jap et US).

 

Mais c'est étonnant qu'un cable S-Video ne fonctionnerait pas!

 

Tu nous dis que tu le branches à ton VGA Box.

Je pensais au départ que le VGA Box ne supporterait peut etre pas le 60Hz, mais vu la description sur eBay, il supporte le NTSC, d'où 60Hz.

 

Petite question stupide : dans ton VGA Box, tu as bien sélectionné l'entrée S-Video au lieu de resté sur l'entrée composite?

 

Ou par mal change, tu as un cable S-Video mort, et il n'y a que le composite qui marche. A vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...