Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Sallut a tous j' ai un petit probleme avec l'envoi d'e-mail. Je n'arrive pas a joindre a mon correspondant des fichiers de taille correct (3 à 4 Mo). Comment cela ce fait il? Qui peut m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 tu a kel boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Tiscali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 c'est pas limité a - de 3mo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 oui surement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Je ne pense pas car quand je veux ajouter un fichier il est indiqué 5 Mo maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ta koi comme abonnement ? 56ko , 128ko , 512ko etc ..... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 tu as un 56k?, si tu n'attend pas assez longtemps, le fichier ne sera pas uploadé en totalité donc bug, fait attention, ça m'arrivait souvent, mais avec le 5500kb/s, c'est oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 je suis en 128 Le message d'erreur est: erreur du serveur SMTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 désolé sa me depasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant