Dr.Slump Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 mouarf en tout cas moi plus de problème ! elle marche du premier coup tout le temps et mes traxdata marche impec sans toucher a la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 putain ça y est le bios 1.5 m'a permis de lancer backup cobra et de recevoir mes premieres iso alors que le 1.6 me renvoyait un message d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 je crois que la 1.6 est une beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 En fait, honte sur moi, c'est juste mon port USB 2.0 en façade qui merdoie je me suis branché derriere et le 1.6 fonctionne aussi ... mais bon j'ai une autre question (ouah le lourd !!) le message "unknown file system" apparait quand je lance l'explorateur Disc les verbatims sont ils ausssi pourris que ca ou est ce que Nero SE modifie mon image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 hum deja evite nero, d'apres ce que j'ai peu voir sur le net on recommande plutot clonecd c'est lui que j'utilise et aucun prob, et pour les mini dvd essai des traxdata , comme quoi les plus cher ne sont pas necessairement les meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 (modifié) ARRRARGH j'ai reçu mes traxdata, encore 17€ de mieux, j'ai mis à jour mon firmware, j'ai gravé avec Clone DVD et put... ca marche toujours pas...mais cette fois il me nargue avec un message du style "reading disc sectors" pour finalement me niquer avec son sempiternel "unknown file system". REDRUM, QUELQU'UN... A L'AIDE !!! Je vais quand même pas me taper le coup du potentiomètre !! Modifié le 3 août 2009 par Dr_NiNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 moi j'ai les méme probléme que toi "unknown file system" J'ai la flaime de la redémonter alors la elle moisie sur la tv et a la place j"ai commandé un disque durs pour ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 AHAHHAA je vis un cauchemar ou quoi j'ai vu ce temptateur avec sa pomme et son histoire de faille PSX/SWAP et ca ma carrément boté aussi mais NOOOOON je veux faire marcher ce truc ... Mais bon la lentille à régler je flippe c'est sûr... Allez du courage bon sang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant