Dr_NiNO Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 (modifié) Après la neige, la grève des postes ... j'ai reçu/monté ma viper extreme elle s'allume bleu le PC la reconnait mais le site est mort et je n'ai pas les drivers ARRgH à l'aide Modifié le 3 août 2009 par Dr_NiNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 salut . tien je sais pas pourquoi je suis gentil lol mais je te les foutus sur mon serveur http://www.cbarjo.info/flasheur.rar dedans ya les drivers et le logiciels pour envoyer le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 merci à toi barjo mais je ne sais pas pourquoi après avoir flashé je n'atteinds toujours pas le bios cobra y aurait il une manip que j'ai oubliée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 essaye de tester s'y le bios est bien installé avec le flasheure et aprés s'y il les bien ba normalement c'est bon et s'y ya une erreur réinstalle le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 ouaouh barjo 3.25 du mat t'as la bouche seche lol Merci de t'inquieter pour moi j'ai réinstallé le machin, reflashé ma puce et ... toujours cet écran carte mémoire je pense que ma soudure est correcte, la puce s'allumerait pas si c'était pas bon non ?? toute l'opération driver/bios se passe sans souci ... Je finis par croire que je suis vraiment maudit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 je crois que non parceque 80% des mersonne qui on une puce dans la cube sont maudit parceque quad c'est pas l'instalation c'est les dvd vierge et aprés c'est le graveur et aprés la lentille etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 C'est sympa d'essayer de me rassurer, mais tu m'inquiètes presque, j'ai l'impression que je ne suis qu'au début de la galère et que je me suis un peu enflammé quand je pensais que ca marcherait tout seul ... Merci en tout cas et si qqun d'autre détient une info qu'il n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarantino Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 salut c koi ton probleme maintenant? moi j'ai put**n de probleme la diode bleu s'allume mais la le bios fonctionne une fois sur 2 parfois au demarrage j'ai l'ecran avec le choix de toutes les langiues de la gamecube(et sa bloque) parfosi rien ne s'affiche a l'ecran et parfosi ca marche,apres plusieurs tentative quelq'un as une idée?les soudures j'en suis sur c du bon car y'avait la viper (premiere ) installé j'ai rien fait que enlever la viper et mettrer la viper extreme aussi quant je rippe un jeu ca buggue au milieu je crosi que la puce est defectueuse mais est ce que je serais remboursé ou echangé (acheté sur metashop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Mon seul espoir maintenant c'est l'ouverture du site viper, je me suis tapé tous les forums que j'ai trouvé et tous parlent de problèmes avec leur bios ... moi c'est encore plus méchant parce que je n'ai rien vu du bios : puce allumée j'ai l'écran "carte mémoire" de la GC, puce éteinte mes jeux se lancent normalement. Je l'avais achetée chez techworld ... moins chère... et j'ai déjà envoyé un mail pour les interroger. Je signale également : http://www.iso420.com/ngc/vgce/index.htm c'est super bien fait sa console est un peu criarde mais Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 On efface tout on recommence, tout déssouder ressouder pour la troisième fois et miracle ca marche... Enfin le bios sur ma télé alors je teste quelques bricoles et le Cobra Backup en premier et là c'est le drame: "Cobra Bios USB remote control is not responding" C'est quoi encore ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant