Gotreuk-217 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 B'soir Voila j'ai un probleme avec mon swap et ma PS2 blanche...Premierement j'ai déjà bousillé une console a cause de mon flip top, j'en ai racheté une (une PS2 Blanche) est donc j'ai un peu les chocottes de remonté mon flip top alors j'ai crée une slid card mais j'ai beau regarder les tuto je ne trouve rien : -Je N'arrive pas a retirer le petit "truc" du tiroir vous savez pour inserer la slid card... Alors est-ce que vous pourriez m'aidé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 attend tu rigole..? tu regarde s il n est pas attacher par une visse, ( pas celle du logo ) sinon tu force un peu > mouvement de haut en bas et ca vient . faut bien sur ouvrir le tiroir et eteindre la console avec l interupteur... > http://www.superfamishop.com y a des video la.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant