gugue_u Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Je sais qu on ne peut pas mettre de jeux ps1 et les lancer du dd pour l instant ,mais d apres vous est ce que technique c est envisasable de booter en ps1 sur le dd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Non. Et pas "pour l'instant": jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 C'est déjà génial qu'autant de jeux PS2 fonctionnent avec HDloader cependant ce serait cool de faire marcher des jeux ps1 aussi. Et il ne faut jamais dire jamais, on pleins de compilations d'anciens jeux PSX qui sortent en ce moment sur PS2 alors qui sait Sony va peut-etre nous refiler un emulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noals Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Sony va peut-etre nous refiler un emulateur. et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'allu. ^^ bon ok, je sort --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 "Sony va peut-etre nous refiler un emulateur" 1/ S'il avait pu le faire, il l'aurait fait, dans la PS2 (c'est moins cher). Mais la PS2 n'a pas les ressources suffisantes pour un émulateur PS1, c'est pourquoi Sony a mis une puce PS1. 2/ L'émulation PS1 faisant tourner des images de CD PS1 sur le disque dur, ça existe: sur PC et sur Mac. 3/ Si ma tante en avait, on l'appellerait "mon oncle". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 L'émulateur c'était juste une hypothèse comme une autre on fait bine tourner des jeux SNK sur dreamcast, on lit des divx sur le dd de la PS2 alors je vois pas en quoi ce serait impossible un jeu de Ps1, il faut juste que des gens doués s'y intéressent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Un émulateur PS1 ça ne servirait à rien : la PS2 a une puce pour le support des jeux PS1. Une vraie émulation PS1 c'est bien au-delà de ce qu'une PS2 peut fournir. Et cela ne permettrait pas pour autant de mettre des jeux PS1 sur le disque. "on fait bine tourner des jeux SNK sur dreamcast, on lit des divx sur le dd de la PS2" Je vois absolument pas le rapport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Le rapport c'est que rien n'est impossible ici.La PS2 a la puce pour lire des jeux PS1 il suffit juste de lui dire de les lire sur le disque dur. J'enetndais la même chose au sujet de lire des jeux PS2 sur le dd avant que Hdloader n'existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Sauf que les jeux PS2 étaient prévus à l'origine pour supporter le disque dur. Et les jeux PS1 ne savent pas ce qu'est un disque dur, puisque la puce ne fait qu'imiter le comportement d'une PS1. Et puis le mieux pour lire les jeux PS1, ça reste une bonne vieille PS1. Voire un ému sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant