casper Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Salut à tous Je dois monter un pc pour un pote, je viens de recevoir le matos et j'aurais besoin d'une petite précision. Est ce que la pate thermique est déjà mise sur un processeur amd athlon 64 3200 + socket 939 ? P.S : Dans l'emballage il n'y a pas de pate thermique. Voici une photo (le gris sur la photo ? C'est la pate thermique ou pas ?) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Oui c'est de la pate thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Merci pour cette réponse rapide Le petit c'est parce que mon message est trop clair peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 le , c'est parce que c'est marqué sur le manuel de toutes cartes mères qui se respecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 a ok moi et les manuels sa fait 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 C'est quoi le caca vert ? une crotte de nez ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 un morceau de l'emballage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant