nass93440 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 jsé pa mais chez moi il marche et je n'est ke cke g dit cad la v 1.0 et 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Par contre, ce logiciel n'exite pas en francais ou en anglais?Parce que moi je ne sais pas lire l'espagnole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 yavai une version non officielle traduite en anglais, mais je n'ai plus du tt de lien dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 demande a plastik de le traduire en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 ptêtre qu'il ne s'y connait pas non plus en espagnol Plastik mais ça ne coute rien de demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 bon bonne nouvelle plastik veut bien le traduire mais a condition qu'il soit en anglais donc filer moi la version eng je vous ramene la version fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Je parle l'espagnol pour ceux que ça intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 Sinon ca en est ou la trad?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Version Anglaise et Fonctionnelle ici! ->http://www.hackmypsp.com/index.php?categoryid=8&p13_sectionid=3&p13_fileid=362 Pour une fois que je trouve une version de ce programme qui marche bah je vous fait partager le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant