Riddik Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 j'ai launchelf sur cd mais il y a pas copier/coller, j'ai essayer tt les boutton... si qlq1 peu m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Il faut appuyer sur R1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dks31 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Tu ne precise pas si tu as installé ta faille ps1 et ce que tu veux faire exactement. Dit ce que tu as d'installé sur ta carte et ce que tu veux faire ça sera plus simple pour t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riddik Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 j'ai essayer, j'ai appuyer sur tt les boutton... y a une solution???? je veux copier des saves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 tu es bien en mode File Browser ? si non faudrait peut être penser à configurer LaunchELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Regardes mon tuto (tout en bas), j'explique comment configurer launchelf lorsqu'il est sur cd ^^ https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=593228 descends jusqu'au 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant