Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 salut, je voulai savoir si les dvd-r verbatim 4x datalife passent bien pour graver les jeux ps2??? (jai une v9 pucé ripper 2 gold) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 elle marche bien cette puce jai lintention de prendre la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ui elle marche trés bien sans souci sans doute la meilleur du marché !! (alors c verbatim bon ou pas svp ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Je viens d'en acheter une, Il me reste plus qu' la monter. T'as eu aucun problemes pour la faire marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Oui ce sont les meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Oui ce sont les meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ben je lai acheter ma ps2 pré modifier a 123 chip. com!! ok sebg merci !!! qui d'autre a des verbat??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 perso avec ma PS2+messiah 2 pro 1.33 j'utilise des philips+R des MMORE+R des VERB+R et jamais aucun rattage dut au support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Slt a tous, Cela fait le dixieme backup que je fais avec des Verbat x4 DVD-R face bleuté, et aucun soucis, pour info, ilos sont a 2€ pieces.................. J'utilise RecordNow 4.5 et une SwapMagic, et le tour est joué, j'ai l'impréssion pour une fois que c'est simple, fiable et économique.......... A +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ta koi comme version de ps2 nannyfreddo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant