bob68 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 j'ai kapersky antivirus et firewall et sur le firewall j'ai souvent le meme message qui revien : votre ordinateur a sbi une attaque helkern. C'est dangereux ou pas ? comment faire pour s'en debarrasser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 ils sont à jour tes antivirus et firewall? Tu es sous windows 2000? un correctif ici: http://www.secuser.com/alertes/2003/sqlslammer.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 oui ils sont a jour, je suis sous xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 t'as essayé d'appliquer le correctif? sinon prends toi avast comme antivirus, il te virera tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 J'avais aussi souvent ce genre d'attaque .. ca doit etre simplement du à un scan de ton ip, rien d'alarment en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 un scan ip avec kernel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 de quoi Kernel ? sinon mattes ca http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?ShowID=547 bref rien de dramatique, c'est tout simple qu'avec les autres logiciels il n'y a pas de message qui s'affiche .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant