touma Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Est ce que toutes les clef usb sont compatible avec l'action replay max evo ? existe il des driver ? car on ma vendu ma ps2 avec une action replay max evo mais pas de clef usb ni de cd de driver merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 chez moi ma clé mp3 fonctionne avec l'ar max evo, mais il a fallu queje la formate en fat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touma Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 fat32 ou fat simplement ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 fat 32 chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touma Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 j'ai réussi merci mais j'ai un autre probleme, lorsqu'il me demande de lancer le jeu je met ok et la j'ai un ecran noir, que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touma Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 On fait pas un up au bout de même pas 30 minutes alors que le sujet est parfaitement visible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touma Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 désolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 po grave mec ^^ ! pour ton soucis d'ecran noir, il nous faudrait d'autres details: t'essaie pas de lancer une copie ou un import au moins ??? c'est bien le meme jeu que les codes selectionnés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touma Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 non ben je vien de regler ce probleme, je m'étais trompé de jeu en fait je t'explique dorthian : j'avais mis deval may cry 3 special edition au lieu de normal maintenant tout marche ! et merci de ton aide abientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant