Aller au contenu

PSOne pucée ne lit pas l'import


Hiro_K

Messages recommandés

kid j'ai essayé ton cd, il se lance impeccablement mais quend je switche avec le jeu d'import l'écran reste bloqué et rien ne se passe, je désespère

Je vais surement acheter un psx-change 2, reste plus que ça et encore j'ai un doute que ça marche sur ma psone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila g fais un fichier image du mien avec nero. Je m'en servais sur une psone qui avait le meme bleme que toi.

Tient moi au courant.

 

http://rapidshare.de/files/13625168/Import_player.ace.html

 

Pour DL le fichier fais comme suit:

En bas à froite du tableau clique sur FREE

A droite de ça "Please enter here" tape les lettres affichées dans la fenetre HERE.

Puis clique sur "download".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Snake... et bien sûr merci à kid pour votre cd de boot !

En fait c'est le même que vous m'avez filé et ça y est maintenant ça fonctionne !!!

J'ai 2 cd de boot c'est excellent !

 

Merci à tous ceux qui ont répondu à mon post et à ceux qui m'ont dépanné c'est super sympa !

 

Merci les gars (et les filles) de méta, franchement z'êtes trop des pros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alord finalement il marche mon cd ?? encore une astuces que au cas ou t'aurais pas vue !

 

si tu vas dans le cd de boot ta vas voir une option un mot '' ntsc '' ou ''pal'' fout le en ntsc !! et met un jeu pal !!

 

miracle ton jeu pal passe en 60 hz !! par contre des fois ca bloque !!

 

essaye avec resident evil pal tu vas jouer en 60 hz ! par contre y'aura un decalage progressif entre la video et le son ,, sutout dans le scenematique en 3 d ou les voix sont lu a partir du cd , tomb raider , resident evil ect.. si ta tomb raider 1 cette pouf de lara vas enfin courir normalement lol ^^ enfin bien sur faudrat un cable rgb !! pour jouer a ton jeu pal !! lol

 

enfin pour les final fantasy 8 sa plante asser souvent faut donc sauvegarder souvent !!

 

l'astuce marche aussi dans l'autre sens (passer un jeu jap en 50 hz le comble !! ) lol adieu cable rgb bonjour couleur degeux !

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...