nerovingien Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 salut , je voulais savoir si une ps2 jap avec HDD peut permettre de jouer aux jeux pal . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Quelle que soit l'iso, tu peux la lancer sur le DD, non ? La preuve : j'ai Les narutos, tekken 5 US etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 oui, ca marche , de meme que les jeux us et jap sur une francaise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 ok merci dc ds les 2 sens ca fonctionne : jeux jap sur une ps2 fr mais aussi l inverse . est ce que d occaz une jap , c est moins cher ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 nan justement le prix de l'import est plus eleve, la rarete entraine un prix elevée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 merci bcp pour les reponses. non c est que je connais qqn qui en a une jap et je voulais savoir combien lui proposer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 quand tu vois que sur fl-games.com, une jap neuve coute + de 200 euros .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant