Vicos Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Ooooh mika a fait game over dans notre petit jeu, c'etait quand meme marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Mais ça devenait chaud qd même... Il y croyait vraiment à tout ce qui a été dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 vous ète pas simpas de m'avoir marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 il y a un truque que je n'ai pas cru s'est le graveur d'UMD s'est pas possible parce que un lecteur de disquette sa marche avec un éfait magnétique que lUMD s'est comme un petit DVD et que sa marche avec un éfait tèrmique. aprés tout le reste je l'ai gober Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rud Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 mdr vous l'avez rendu fou les mec!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Non je crois qu'il l'était déjà Fin je mise surtout sur le fait qu'il ait 12ans et qu'il soit échappé de jv.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 jv powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Lol nan mais serieux c'est pas pour etre mechant mais faut vraiment etre con pour croire a des trucs pareils le je viens de lire tout le topic mais j'etais pété de rire tellement c'est enorme(son oncle y travaille au bengladesh dans une usine top secrete d'umd ql ) C'est vrai franchement en plus le gars il y croit vraiment!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 il a meme demander un code allopass a mika en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 ohlalalala!! J'ai jamais vu çà!!! 4pages et il y croyait toujours! C'est même pas humain... Vous êtes méchant mais qu'est-ce que c'est marrant! Boulet powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant