sargeras Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 tu parle hd-dvd de 12 cm de diamètre mais sa rentre pas dans la PSP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 detrompe toi y'aura un lecteur externe ya pas de probleme vicos connais demande lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Hmmm oui mon post... Je crois qu'il a ete enlever a cause du comtenue autement confidenciel, mais je crois que le tuto est dans le site de MIKA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 ah oui c'est vrai ta failli te faire bannir parceque t'avais montrer des info confidentiel que t'avais piquer je me souviens mais bon maintenant mika a tous sur son site bien cacher sargeras demande une connexion vip a mika peut etre qu'il va te la filer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Bon on arrete Je crois qu'il a eu son compte Et ca devient de moins en moins rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 oui chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Lol hhmm Mika il aime pas trop ouvrier les fichier secrets de son site.N'oublions pas que la verite est ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 oui mr vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Par Allopass tu auras accès au super site de Mika... Demande le n° de tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 ah oui par allopass chouchou te redirigera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant