Vicos Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 moi j'avais jamais vu un UMD quadruple couche et sa fait combien de Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 UMD quadruple couche de momo a l'air tres spacieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 ben mika avais fais la news il va passer par la et tous te dire avec photos a l'appui t'inquiete tu vois meme vicos se moque parce que t'est pas au courant c'est pas sympa vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 moi j'avais jamais vu un UMD quadruple couche et sa fait combien de Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 ya même le graveur à umd qui arrive pour bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 alors sa fait combien de Go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 arrete de vous moquez de lui il etais pas au courant que sa allais sortir soyez indulgent attend que mika revienne je sais plus combien de go c'est mika qui connais montre lui la photo s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 C'est plus des Go c'est des To (Tera octets) Y font des truc surpuissant chez sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant