Aller au contenu

petite question?


sargeras

Messages recommandés

merci de prendre ma deffense vasquaal j'ai bien aimé quand tu dis:

"Donc, la naïveté de Sargeras n'était pas vraiment de la connerie, mais simplement quelqu'un d'ouvert d'esprit, contrairement à vous, bornés et limités que vous êtes à n'imaginer et croire que ce que vous voyez.

Il faut bien imaginer avant de créer !!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au serieux .

 

 

Donc pour la possibilité d'avoir un jeu vaste sur Psp je pense que oui c'est possible .

 

il faus savoir que les textures etant plus petites et moin detailler sur psp que sur ps2 , elles prennent donc moins de place ! Pour les sequences video ect , une petite optimisation de la compression et c'est partit !!

 

Avec 1,8Go , il y a beaucoup de chose possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonne plus les sujets de 46 pages de long.

A force de mettre des images à tout va.

 

Rendez nous notre espace vital ! Metagames n'est pas Imageshack !

 

Bon, allez, lol et tout ce que vous voulez, et bonnes vacances à tous les écoliers !

 

EDIT: je pensais ce que j'ai dit. Ceux qui se moquent d'une question appelant à un enseignement sont des idiots.

Il n'y a rien de mal à apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pour votre gouverne, un graveur Umd pourrait très bien exister. Un UMD c'est avant tout un disque de silicium comme pour un Cd ou un Dvd, donc on doit le graver.
Les mini-Blu Ray pourraient très bien aussi exister comme les mini-cd et les mini-dvd existent.
Pour ce qui est du multicouche infini, après tout pourquoi pas ? C'est fort possible, mais compatible avec le lecteur de la PSP ?

Non mais faut arreter aussi avec un minimum de recherche personnelle et de réflexion on peut tirer des conclusions à chacune de ses questions.

Un graveur d'umd? Ben ouais ça existe sinon y font comment chez Sony pour nous pondre des disques? (bon c'est pas vraiment des graveurs plutot des presseurs mais bon). Mais si on réfléchi on se dit que ses disques existe que sur psp et donc Sony n'aurait aucun intéret à en vendre (pour l'instant en tout cas...)

Pour savoir si les mini blu ray existe déjà on peut essayer de taper dans google (un peu comme pour le graveur d'umd). Et se rendre compte que déjà le premier lecteur blu ray qui sera peut etre accessible sera celui de la ps3 ( on sait meme pas quand elle sort...)

Et pour le multicouche infini...

Heu ouais c'est sur ça peut exister... Mais là c'est pareil faut chercher ce que c'est que du multicouche (et on se rend compte que si en théorie c'est possible, physiquement au bout de 2 ou 3 couches... Comment dire ba... Ca marche pu quoi).

Bon en gros c'est bien de venir sur un forum mais un minimum de recherche c'est pas mal quand meme... juste le réflexe google meme avec du bas débit ça marche ^^

 

Donc, la naïveté de Sargeras n'était pas vraiment de la connerie, mais simplement quelqu'un d'ouvert d'esprit, contrairement à vous, bornés et limités que vous êtes à n'imaginer et croire que ce que vous voyez. 

^^ Ouvert d'esprit... J'adore l'expression, au pire j'aurai dit fainéant... Ben ouais il vient quand meme dans l'idée d'avoir tout cuit dans la bouche, on a le droit d'etre taquin aussi.

Borné nous? Boua lourd à la rigueur (si si certain quand meme ... dont je fais partie)

Allez et il n'y a pas que des écoliers ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...