Aller au contenu

petite question?


sargeras

Messages recommandés

alexnrok2->> oui mais bon c'est pareil

tu sais j'ai des potes y sont contents parcequ'ils ont msn+ et y croient qui s'y conaissent alors qui savent ni ce que c'est un proc ni ou sa se place lol y conaissent meme pas la ram et quand je leur parle de ma carte graphique (ati radeon X800 gto²) je crois que je les soule au bout de 2 mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais devoir jouer mon rabat-joie....

 

Tout d'abord [snake], quand tu dis, je cite :

"mdrrrr

sa me fait penser au gars qui croient qui s'y conaissent en informatique pasque il savent que avant xp y'avait 98 lol",

tu devrais, avant de te la ramener en informatique, savoir que l'on n'écrit pas pour la mémoire vive "drr", mais "ddr". "Check ta signature...

 

Et puis avant de se foutre de la gueule de quelqu'un, on essaye d'aligner au moins deux mots dans un français correct.

 

Et on évite de cacher son manque d'humour en alignant à la vitesse de l'éclair ces saloperies de Smileys, ou en remplissant son post de photos bien nazes, afin de cacher son manque de répartie ou d'humour.

 

Sargeras est tout simplement naïf, pas con comme certains l'ont affirmé du haut de leur post tout plein de vilaines fautes.

 

Visiblement il pige rien à l'aspect technique des choses, et ne rien connaître n'est pas une tare, c'est pourquoi des forums tel que celui-ci existe, pour se renseigner, et si possible apprendre.

 

L'indulgence ne doit pas être le point fort de beaucoup ici, ni même la tolérance, surtout que contrairement à beaucoup, sa question n'était pas un énième post sur des choses milles fois posées.

 

Pour votre gouverne, un graveur Umd pourrait très bien exister. Un UMD c'est avant tout un disque de silicium comme pour un Cd ou un Dvd, donc on doit le graver.

Les mini-Blu Ray pourraient très bien aussi exister comme les mini-cd et les mini-dvd existent.

Pour ce qui est du multicouche infini, après tout pourquoi pas ? C'est fort possible, mais compatible avec le lecteur de la PSP ?

Rien n'est impossible.

 

Donc, la naïveté de Sargeras n'était pas vraiment de la connerie, mais simplement quelqu'un d'ouvert d'esprit, contrairement à vous, bornés et limités que vous êtes à n'imaginer et croire que ce que vous voyez.

Il faut bien imaginer avant de créer !!

 

Je dois dire que je suis assez déçu de votre attitude, surtout quand cela dure sur 4 pages. Les meilleures blagues sont les plus courtes, et vous savez pourquoi ?

Parce-qu'à force ça devient lourd...

 

Et pour répondre à ta question, Sargeras, il doit être possible de faire tenir GTA San Andreas sur un Umd, la majorité du DVD de la version PS2 étant rempli de fichiers audio (les dialogues et les musiques des radios).

Reste à savoir si les développeurs sont capables d'optimiser la PSP pour y arriver, mais je doute que l'utilisation du "Streaming" (qui consiste en un chargement constant du jeu, évitant justement les écrans de chargement comme sur GTA LCS) soit souverain pour la lentille et la batterie de la PSP.

 

Je vous laisse méditer sur ces quelques paroles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre gouverne, un graveur Umd pourrait très bien exister. Un UMD c'est avant tout un disque de silicium comme pour un Cd ou un Dvd, donc on doit le graver. 

 

Un graveur à umd est faisable oui, mais ni Sony ni aucunes autres firmes ne le fera...voila tt.

 

Sony a vraiment tout à y perdre en créant un tel produit et les autres firmes se verraient attaquer en justice par Sony.

 

Voici pourquoi il est très peu probable d'en voir, un jour en vente.

 

Mais bon sur Ebay tout est vendable mtnt XD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...