Mika Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Plus simple y'a l'UMD Blu Ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 mais ca existe en france sa??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 ah ah mort de rire mika j'y avais pas penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 sargeras t'est pas serieux la tu me fais peur bien sur que sa existe en france les disque quadruple couche recherche mieux sur google tu trouvera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 pourquoi il raconte des connerie?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 si si sa existe demande a mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Sargeras biensur que sa éxiste y son sur le point de sortir l'umd 5 couches RW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 pourtant ya des topic la dessus c'est dingue que des gens le savent pas mika avais fais la news ya un bout de temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 pourqoi tu met des smilies qui rigole moi je croi que c'est pour deconner !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 parce que sa me fait marrer que tu sache pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant