Yoshee Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Merci à vous ! Je test ca pour voir ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 perso jaime bien tranc3 et x5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 X5 j'ai trouvé sa vraiment nul, maintenant momo_ps2 tu as des portails intégrant le flash, va voir sur le forum psp-generation t'en a pas mal, ta le portail porridge ac 103 jeux flash xD!! va voir sur le forum psp-generation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 PSPVista Lien>>>>http://rapidshare.de/files/26500888/pspVista_up_by_b2o43.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ah oui il déchire imaginez un FW perso qui ressemblerait a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Vous pensez quoi de ce portail ? Je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 sa ne fonctionnera pas sur 1.5 car sa marche avec le navigateur internet de la psp 2.0 ... bon sinon moi je trouve que Artillery shell et x5 sont super bien et compatible 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 omcyril > Lol ton portail |GreatTeacher| > on peut faire fonctionner les portail qui on besoin du browser 2.XX en passant par devhook mais bon on met plus de temp a le demarer apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 pour moi le mieux c'est celui la http://pspgames.editboard.com/viewtopic.forum?t=205 pour les jeux il est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant