momo_ps2 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 resalut tous le monde voila je voudrais prendre un portail psp sur ma 1.5 mais il ya beaucoup de choix quel est le meilleur selon vous merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Pas d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 moi aussi j'y connais rien mais apres une recherche je me rend compte qu'il y en a des tonnes de portal je voudrais un portail francais ou un performant si y a moyen t'en qu'a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 X5 pour ma part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 tu peux me dire coment tu l'a installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 moi il ma fait planter mon devhook 0.44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'ai X5 et il marche plutot bien il est pas gros 500ko environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est quoi la chose dont vous parlez ? Quel boulet que je suis Mais ca fait que 1 semaine que j'ai ma PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Il me semble que c'est un portail que tu lance par le navigateur... mais a confirmé! d'ailleurs si vous pouviez donner plus d'info sur le fameux X5 J'ai trouvé ca: http://www.pspngo.fr/news/homebrews/le_portail_x5_connait_sa_version_2.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 http://x5.psp3d.com/ Voiola sa va t'aider je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant