Mugiwara Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Salut à tous, voici mon problème ... j'ai un pc qui à tous juste quelque mois .. et au départ mes disques dur IDE était reconnu ... mais au bout d'un certains temps ils ne l'étaient plus à chaque fois ... et un jour plus du tout !! Mes ports IDE ne reconnaissent ni de disque dur ni de graveur dvd ( neuf ) ! J'aurais voulus savoir si il fallait faire quelque chose pour régler ce probleme ... ou alors si mes ports IDE sont juste mort ??? ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 moi je dirait : garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ah ... ca veut dire l'est cassé :'( ... snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 non pas forcément. Pourquoi? tu l'as ouvert ton ordi? Il n'y avait pas une étiquette de garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Beh non c'est moi qui l'ai monté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 tu as fais une modif particulière genre une création de partitions? Essaie une restauration du système à une date où ils fonctionnaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 beh sa fais quelque mois que j'ai monté ce Pc donc pour la restauration c'est fichu ! Est ce que c'est possible que des ports IDE grille ? ( ou quelque chose comme ça ) Ma carte mére est une msi k8n4 ... ps: au début tout marchait trés bien :s ... puis du jour au lendemain .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Pourquoi la restauration serait fichue? tu peux remonter à plusieurs dizaines de mois selon l'espace que tu donnes à la restauration... Tout le monde a des problèmes de reconnaissance de disques durs. C'est bizarre... J'ai eu ça une fois et c'était un conflit entre les différents logiciels de gravure. essaie de les désinstaller tous y compris le ou les lecteurs virtuels. et redémarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant