Aller au contenu

[Sondage] Les Jeux NDS à éviter


Bowser

Messages recommandés

LOL

 

Vraiment n'importe quoi ce top....

 

"Yoshi Touch & Go ( ça fait étrange ) "

 

C'est un jeu genial, où le but est de faire le meilleur score ...

 

J'y est passé des semaines sur ce jeu, alors quand on lit que c'est un jeu "decevant", à "éviter"... "lol" mais franchement....

 

Les gouts et les couleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment n'importe quoi ce top..

 

 

C'est pas un top.

 

Yoshi Touch & Go ne vaut pas son prix ! dans le même genre, tu as Kirby Canvas avec un gameplay bien plus poussé et une plus grosse durée de vie. Yoshi, pas de minis jeux, pas plusieurs niveaux, bref l'idée est là mais le système de high-score rend le jeu répétitif.

 

Les gouts et les couleurs....

 

Oui, tu as raison, pour aimer King Kong, les gouts et les couleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis que j'ai "aimer" specialement King Kong, mais j'ai trouver que c'etait pas si mal fait.

 

Ensuite , je crois que niveau connaissance en jeux video... tu peux vraiment chercher quelqu'un d'autre pour un duel de gamin ;-)....

 

Car pour foutre Yoshi en "daube", faut vraiment le faire ;-).

 

Oublie pas que Tetris, est aussi un jeu basé sur le high-score, tout comme Yoshi... tiens ?

 

Alala ;-).

 

edit:

 

"Aprés les meilleurs jeux, voici un p'tit topic sur les plus pourris

 

Le genre de jeux infames et bien pourris ( arf je me répète )

 

Voici les daubes à éviter :

"

 

Excuse moi, mais "un p'tit topic sur les plus pourris", pour moi, c'est une sorte de "top" ;-).

 

Je pense que des jeux comme Nfs Underground (et les autres NFS sur ds) merite le nom de daube, car c'est bien vrai. Mais un jeu avec un gameplay original, basé sur un system high-score... ca ne serait pas plutot une question d'aimer ce genre de jeu?

Peut on dire que Zelda OOT est une daube si on n'aime pas ce style de jeu? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends bien que des gens soient déçu, c'était mon cas la première fois que j'y ai jouer, "mais", ensuite le system high-score m'a plus, et j'ai jouer comme je l'ai dis pas mal de temps avec.

 

Mettre un jeu dans un groupe "daube" car le système de jeu vous plait pas... c'est un peu facile, c'est tout ;-). (par contre qu'il ne vaut pas 40 euros, je suis bien d'accord)

 

(J’arrête d'être HS à votre "liste", désoler)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha lala je suis morte de rire faut pas se disputer c'est vrai que c'est chacun ses gout bon c'etait mon petit hs j'y connais que dal moi je suis plus pour les jeux style cerebrale lol ce genre de jeux c'est plutot mon fils mais bon a 6ans il se lasse très vite de chaque jeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...