Aller au contenu

[Sondage] Les Jeux NDS à éviter


Bowser

Messages recommandés

Invité bitonio6
C'est impossible de citer tous les jeux à éviter sur DS (parce que bon, autant dire qu'on doit en être à un bon 90% de la ludothèque), on aurait dû poser la question inverse et demander les jeux indispensables, c'eût été beaucoup plus simple lol

Y'a déjà un topic sur ce sujet "les jeux qui valent la peine d'être jouer"....

 

Effectivement, si on devait faire un classement des trucs à éviter, des trucs catastrophique, des trucs honteux, etc...

 

Je crois que l'on pourrait direct faire sauter un beau paquet de titre sur DS...

 

C'est une honte ce que les programmeurs ont pû créer sur cette machine

 

tous de petits profiteurs qui se disent "une jolie boite, 2-3 photos sympa et hop, on peut vendre n'importe quelle merde"

 

En tout cas, j'espère que pas trop de gens se font fait avoir, car sinon....

 

 

vous imaginez le gosse qui va avec ses parents choisir un jeu, qui choisi sur les images, la fourre, etc...

 

Et une fois à la maison, il pleure tellement c'est nul

 

Retourne au magasin et là on dit aux parents "désolé, jeu déballé = jeu non-échangé"

 

Si les linkers font perdre un peu (mais vraiment un tout petit peu) d'argent à nintendo,

franchement ce n'est que le juste retour des choses!

 

 

La wii, ça à l'air clairement du même genre, beaucoup de titre, mais au final, les jeux bien, y sont où??? :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà maintenant ya les test de jeux video alors bon.

Moi quand j'etais petit, sur ma master system ça m'arrivait d'avoir un jeu video pas terrible, mais bon quand t'es un gosse, t'es bien content d'avoir des jeux video, même si ils sont pas tjrs bon :) et des mauvais jeux yen a toujours eu plein sur toutes les machines mais oui le piratage( parce bon la majorité des gens qui ont un linker c'est pour ça faut pas faire le fauxcul) n'était pas aussi avancé sur les premières consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

A l'époque y'avait un magasine de console, voir deux, et c'était un peu plus sérieux que de nos jours dans les tests... (plus impartial)...

 

Et à cette époque les jeux sortaient beaucoup moins souvent, on ne parlait pas de copie et on pouvait souvent échanger son jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...