fefel Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 bonjour je voulais savoir si il était possible avec un firmware 2.60 japonais de lire les films sur umd Français si non comment faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 s'il te plait lit la faq et les tuto personne te repondra la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 regarde ta psp jap lit quel zone d'umd et regarde les umd fr sont en quel zone, et là tu verras si oui ou non c'est possible...j'en dit pas + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Tien c'est marran qu'on parle de region, moi je galère avec un UMD Region 1, je regle UMD emu sur RegionFree, mais rien a faire, il revien au Firmware et me dit Region incorect! Non mais tu sais ou tu te la fou la region incorrecte? saleter de Firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 destroyer enfin les enfants sont pas encore coucher un peux de retenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant