RídLëY Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Salut a tous, Depuis que j'ai la Viper GC Extreme, impossible de m'être un plugin avec le Cobra bios! Ni le 1.5, ni le 1.6! Quand je lance un plugin a partir d'un DVD? ca bloque a 0%! avez-vous le même problème? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 j'ai aussi une viper extreme mais moi lol je sais meme pas a quoi sert cette option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 met ton plugin avec le bios. et pas de probleme, sinon j'ai mis 2 lien vers un mp3 et un ripper avec le bios 1.5 dans le post du bios 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 T'as testé avec le Cobra 1.5 et ca marche?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 oui ca marche ùais intégrer au bios comme a l'ancienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 comment tu fais pour intégrer un .cbp et un .vgc dans un seul fichier .vgc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Regarde dans les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant