djkornflakes Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 bonjour,j'aimerais savoir si ma ps2 switché avec matrix infinity lie les dvd+rw car appermeent elle ne me prend pas les dvd-rw (verbatim et philips) j'aimerais dabord tester mes jeux avant de les graver definitivement merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ca dépend comment ta puce a été montée. On peut monter avec lecture des DVD RW ou sans. Comme les RW abîment la lentille, les monteurs prudents choisissent souvent de ne pas les monter - et, à mon sens, ils ont raison... De toute façon, un seul conseil: les RW, laisse béton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkornflakes Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 bein c swan qui me la monté je sais pas comment il la fait mais possible ouais mais ça marrange pas moi comment faire pour pas gaspillés mes dvd-r je vai qd meme pas graver tout les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 "comment faire pour pas gaspillés mes dvd-r je vai qd meme pas graver tout les jeux" Ben dans ce cas continue à jouer avec tes originaux et prends-en soin. Et surtout n'en fais pas de copie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Dmnj a raison. A 30 centimes d'Euro le DVD vierge, on arrive vite à dépenser une dizaine d'Euros, alors qu'il suffit de garder ses originaux dans le satin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 la d'ou je vien ( viva Canada ) c'est 35$ pour 100 DVD alors si on fait le calcul ca fait 0,35 $ donc a se pris la on peu ben se permetre de copier nos originaux.... faut quand meme pas etre ingrat laisser vous allez.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkornflakes Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 merci a tous de m'avoir repondu clair et rapidement apres tout j'avoue on va pas chipoter pour des dvd-r surtout que c'est pas cher !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant