floq29 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 slt tout le monde depuis pas mal de tenmps jutilise la faille "swap" mais je veux installer la ps1 vu l'etat de mes cd swap j'ai suivis un tuto a ma pomme mais le cd graver ne c'est pas lancer donc je voulais savoir si il y aurais pas une autre technique au lieu de graver du style transfert par clé usb materiel dispo: launchELF clé usb par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noals Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 ben si tu a deja lauchelf, j'pense que c'est possible. t'a juste a prendre les fichier de la faille, les metre sur ta clé usb et a partir de launchelf, metre ces fichier de ta clé usb vers ta carte memoire en t'aidant du tuto de Mapomme. ( pour l'usb, je crois que c'est "mass " dans l'explorateur launchelf, j'suis pas sur ) apres t'aura juste a metre ton jeu ps1 et tu bootera sur ta carte memoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 ouai mais le blem ses je ses pas quel fichier faut prendre et modifier .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noals Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 bah c'est expliquer dans le tuto de Mapomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 ses se que j'ai fait j'ai changer les "sles"comme indiquer mais qund je veux le transferer sur ma clé usb apres l'avoir emuler avc deamon tools j'ai un message d'erreur si tu ou vous pouvez me dire la soluce la plus simple pour installer la faille avec launchELF je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Tu copies le dossier appelé "FAILLE", avec son contenu, sur la clé USB. Ensuite, tu suis les instructions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 ouaip es se que j'ai fait mais sa me met tjr un message d'erreur . mais il faut d'abord changer avec le logiciel hexadecimal (pas sur du nom)non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Oui, bien sûr. Bref, tu suis les instructions, sauf sur le fait que tu passes par la clé USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 ses se que j'ai fait!!!!je remplace les 2 "sles" apres je grave tout sa mais op invalid ps2 disc donc ses pour sa vers la clé usb sa m'aurais plus convenu comme sa en cas d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant