josestarr Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 salut!!! voila j'aimerais m'acheter une imprimante mais j'aimerais savoir quel choix de marque serait judicieux!! surtout au niveau du prix des cartouches et de leur fiabilité merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Niveau prix de l'imprimante des cartouches ou même des recharges, ainsi que de la fiabilité, sans hesiter c'est canon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josestarr Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 et les autres marques qu'est ce que vous en pensez??? lexmark par exemple?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Je dis comme Shutruk-Nahunte, Canon sont les meilleurs niveau prix et fiabilité. Lexmark, ils font les imprimantes pas cher, mais après tu casque bonbon pour les cartouches . Et niveau qualité c'est pas la même chose non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant