puit Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 bonjours a tous voila g un probleme avec mon backup DBZ, je possede la methode du swap avec une pstwo tt marche jusqu'au moment du chargement.... gotrunk crache c fantome et puis plus rien... eske c un probleme de lentille? ou du dvd-r de mauvaise qualité( PRINCO)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Test effectivement une autre marque de dvd-r, princo c'est pas la joie. Sony, memorex ou tdk par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puit Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 tu pense ke si je change sa ira mieu??? sinon merci du conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Oui, ya de forte chance et utilise le programme dvd decrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puit Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 c koi en faite ce logiciel j'en ai deja entendu parler mais je c pa a koi il sert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 logiciel de gravure et copie de sauvegarde ^^ lemeilleur opur beaucoups de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant