zemac Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 bonjour a tous j ai vu un tuto sur l'émulateur mégadrive pour ps2 https://preprod.metagames.fr/Article77_Apprenez-à-utiliser-PGEN-emulateur-Sega-Megadrive-pour-Playstation-2.php j ai essayé 2 fois en suivant tout à la lettre en gravant ceci sur mon cd ca a marché comme indiqué sur le tuto mais impossible de lire le cd par ma ps2 je tomde sur les dossiers carte memoire et disque j essaie de lancer le disque et ca marche pas j ai une duo2 se si quelqu un pouvait me venir en aide merci bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Sais-tu au moins comment booter un CD avec ta puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemac Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 bonne question en fait ca boot pas tout seul sur le cd? faut il autre chose? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant