Invité Invité Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Je me pose une question. Là, je me demande si Jean fait bien son job dans son entreprise ? Parce que là, niveau posts, il atomise tout le monde ! Va falloir changer ton pseudo jean. Pourquoi pas Postman (non ça veut dire facteur), PostAtueur, ou encore DieuVideo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 D'ailleurs, j'ai l'impression que ta liste de compétences va être longue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Ben en fait en juillet et aout pas beaucoup de boulot alors quand on peut tchatchet et chatter de ce qu'on aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Ah ben c'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant