stuntermanu Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 slt jai une vielle xbox ou il manque juste le hdd et je nest plus leeprom je voudrais savoir si je mais une puce et que je prepare un gro dd sa devrai aller oui ou non merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 oui sa suffit si ta box n'est pas une 1.6 je te conseil une duox white dispo sur ominfo ps faut juste savoir souder un minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntermanu Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 si se une 1.6 et jai comander une duox2 sur flgames sa dit ke se compatible et jai les plan de montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 oui c ce qu'il marque mais il y a les 1.6 A et les B je sais qu'il y en a une des 2 sur laquel sa ne marche pas t'aurais du te renseigner avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntermanu Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 je me suis rensegner jai une 1.6a sebon sa marche merci tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 iochy, ça fonctionne sur toutes les consoles, du moins le cromwell ... Le Flashbios a des soucis avec les 1.6b .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntermanu Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 ok merci donc sa marche jai une 1.6 a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 salut jp33 je ne sais pas si c'etait des a ou b comme xbox ( j'en est essayer 2) mais quand j'ai poser la question le probleme etait connu meme sur la ba,k pour les 1.6 la puce clignote mais elle boot pas par contre si ta une idée je suis preneur bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 c'est juste que les utilisateurs préfèrent le flashbios au cromwell (qui est pourtant dix fois mieux, surtout au niveau du support de l'eeprom....) Ils ont juste l'impression que rien ne fonctionne alors qu'ils ne savent pas graver correctement le CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 j'aimerai que ce sois ci simple mon master cd fonctionne sa c sur mais bon je retenterai le coup quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant