Projectgigi Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Est ce que quelqu'un à une photo de cet version de dreamcast où l'on peut voir le système de refroidissement à eau, je voudrai trop voir à quoi il ressemble. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 J'avais une photo de la carte-mère avec ce système de refroidissement, mais elle est sur mon portable et celui-ci ne fonctionne plus. Et je ne penses pas que ce soit refroidit à l'eau, ça doit être un autre liquide. En passant, j'ai moi-même une Dreamcast génération 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 ouai je pense bien que c'est pas de l'eau, mais sa me parait bizare j'ai du mal à m'imaginé la place que sa prend du fait que le lecteur cd se trouve juste au dessus de la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ah, j'ai retrouvé l'image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 a ok terrible. Y a moyen de l'oc. Comment on reconait de l'extérieur que c'est une generation0? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Tu regardes en dessus de ta Dreamcast... dans le bas de l'autocollant, il y a un rond avec un numéro dedans. C'est la génération de ta Dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distorsion Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Trop cool cette dreamcast . J'aimerais men procurer une. Est-elle difficile à trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 A mon avis oui, j'en ai jamais vu donc je pense que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant