grigri Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 salut voila j'ai le bat debit 56K (et oui sa existe encore ) (et en sais tous que quand en se connecte a internet sa occupe la ligne ) et comme mon père et souvent d'astreinte je voudrais savoir si il existe un log qui coupe la connexion lorsque que quelqu'un appel chez moi... merci d'avance de vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 nan pas possible il me semble .. Il te fodrai une double ligne dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 A l'époque, il existait un petit log qui te montrait le numéro de la personne qui essayait de te joindre quand tu étais sur internet... Je sais pas si ça existe encore, demande à ton provider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 A l'époque, il existait un petit log qui te montrait le numéro de la personne qui essayait de te joindre quand tu étais sur internet... Je sais pas si ça existe encore, demande à ton providerJamais entendu parler de ca Sinon y'a toujours l'option du double appel qui peut toujours aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Si c'est possible mais il faut que équipes ton pc pour qu'il reçoive les appels. Il y'a des répondeurs PC qui se charge de ça, j'en ai pas en tête et ça date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 ah...merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant