ciccio2a Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 y a t'il une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Si c'est un problème matériel il n'y a pas de solution autre que le retour atelier si tu ne veux pas perdre ta garantie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 "le lecteur est pas mort vu que j'ai essayé avec un lecteur tout neuf et que ça à pas marché. " Euh ça ça veut rien dire du tout! Si tu avais essayé ton lecteur sur un autre ordi oui mais là tu peux tenter demettre n'importe quel lecteur dessus ça ne prouvera pas que celui qui déconne est mort... Sinon pour savoir ce que tu as comme carte mère télécharge EVerest home edition Oué s'il est garantie (ce que ej ne pense pas sinon tu n'aurais pas fait 3 magasins!?) envoie le en SAV. Sinon essaie de changer de nappe et le seul moyen de savir d'où vient le pb c'est de tester ce graveur dvd sur une autre config. Un autre truc aussi c'est de désinstaller tous tes logiciels de gravure et autres lecteurs virtuels. j'ai eu un conflit une fois qui m'a fait avoir ce pb dans le registre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Carte mère: Type de processeur Mobile AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) Nom de la carte mère Acer Aspire 1360 Chipset de la carte mère VIA K8N800, AMD Hammer info d'everest Effectivement, garantie terminée,donc preneur de toutes solutions. J'ai pas d'autres ordi portable pour tester le lecteur. Je vais essayer d'en trouver un... Pour les soft de gravure j'ai deja essayé ça n'a rien donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Ben, je sais pas si tu seras chaud pour ce genre de chose mais si c'est une histoire de composant qui a grillé, il faudrait voir l'état de la carte mère pour statuer... Donc la regarder de près et la cas écheant faire une batterie de photos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Comme tu dis qu'il était revenu le combo et qu'il remarchait pendant un moment, je pencherais pour un faux contact au niveau du branchement du combo en question ou de la nappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Ou c'est ce que Bella a mentionné, ce serait plus simple d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 je pense que je vais l'ouvrir et vérifier au niveau des contacts, et e la carte mere. Souhaitez moi bonne chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 ben jte dis merde alors et ne réponds pas "merci" ça porte malheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 t'inquiete, ma mere m'a transmit toute ses superstions!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant