momo_ps2 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 bon d'apres se que me dit plastik c'est pour le week-end prochain yessss voila les changement mais j'en oublie surement: MERCI A PLASTIK POUR M'AVOIR DONNER LA LISTE DES CHANGEMENTS correction de quelqes petts bugs (rendu GFX, probleme de carte memoire,...) *il y aura 2 version: 1 avec du son mixer et non emuler sur le moteur media mais cette version tournera seulement sur 1.00 et 1.50 car il necessite le kernel et une autre version standard du son * le mode 7 est optimiser et *rajout de quelques petites option du style effacer rom et savestate dans l'emu http://yoyofr.proboards44.com/index.cgi?board=snes9xtyl&action=display&thread=1138670560 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 ah oui il va corriger le stick aussi vous savez quand vous essayer de faire une boule a street et que malencontreusement vous allez buter sur le stick et que sa active le turbo ou le frameskip chiant hein? bah il vont corriger sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 ya un moyen pour que ça n'arrive plus ça! En faite faut inverser les 2 sticks.. l'analogique pour jouer avec et la croix directionnelle pour les options. Avec ces réglages là, plus de pb de mode turbo enclenché par erreur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jchanh Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Moi j'ai tou simplement enlevé le mapping du stick pour les fonctions frame skip et turbo, ça ne sert pas trop pendant le jeu et le frame skip on peu le changer dans le menu de l'emulateur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant